Création de jingle

Accueil Forums Le coin des compos Création de jingle

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #354
      MarjoCosyra
      Participant

      Je republie mon spot, je pense avoir eu un problème la première fois. En espérant ne pas faire de doublon !
      Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien dans ces temps de confinement. Ce message s’adresse à Alexis, n’ayant pas trouvé d’autres moyen de te vous (te?) contacter, je passe par le forum.
      Je suis donc Marjolaine et je tiens une chaîne Youtube depuis 2 ans parlant du handicap visuel au sens très large du terme. Souhaitant avoir un petit générique pour mes vidéos, j’ai fait appel à une motion-disigner. J’avais bricolé moi-même un générique, mais il ne correspond vraiment pas à mes attentes.
      La motion-disigner m’a donc créé une petite animation de 5 secondes qui convient parfaitement à mes attentes, mais faisant pas de sound-disign cette petite animation reste dénuée de son. Je ne l’utilise donc pas pour le moment.
      J’ai donc envoyé deux demandes de devis à des personnes pouvant me réaliser un petit jingle avec voix-off annonçant le nom de la chaîne Youtube et je n’ai eu aucune réponse.
      Sous conseil de Yannick de Cecitek, je prends donc contact avec toi/vous, Alexis, car il m’a été rapporté que tu es/vous étiez très compétent en la matière.
      Si ce projet t’intéresse/vous intéresse, est-il possible de se contacter par mail pour en discuter ?
      Merci de votre/ta réponse.
      Bonne journée à tous !

    • #355
      Alexis
      Maître des clés

      Bonjour Marjolaine,

      Je t’ai fais une petite réponse par mail. Navré pour le temps de réaction.
      A te lire.

    • #359
      MarjoCosyra
      Participant

      Merci pour ta réponse, je vais aller lire ça.

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.