Du nouveau pour Juce en matière d'accessibilité ?

Accueil Forums Instruments virtuels et effets VST Du nouveau pour Juce en matière d'accessibilité ?

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #256
      Alexis
      Maître des clés

      Salut à tous,

      Juce est une interface graphique, utilisée par un certain nombre d’éditeur d’instruments virtuels. Elle est multiplateforme et jusqu’alors, inaccessible aux lecteurs d’écran.
      Depuis quelques années, un certain nombre d’utilisateurs poussent l’éditeur de Juce à intégrer des mesures d’accessibilité pour fournir de l’information aux lecteurs d’écran. Ce qui, si c’était fait, rendrait d’un coup d’un seul un bon nombre d’instruments virtuels potentiellement utilisables. La discussion a priori au point mort est à lire par ici :
      https://forum.juce.com/t/juce-accessibility/15968/2

      Cela dit, un utilisateur aurait une solution. Il ne fournit pas d’emblée de détails techniques. Pour les connaître, il invite à s’inscrire à une nouvelle liste de discussion. Personnellement, je trouve le procédé étonnant, mais comme le sujet de Juce est ancien et suscite beaucoup d’attente, je vous relaie tout de même l’adresse du groupe de discussion :
      refx-access+subscribe@googlegroups.com

      Si j’en sais plus, je mettrais ce topique à jour. Si c’est vous qui veniez à en savoir davantage, merci de le faire aussi !
      Bises bises !

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.