gérer la liste d’action dans reaper

Accueil Forums REAPER gérer la liste d’action dans reaper

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #420
      louis
      Participant

      Je voudrais savoir s’il y a un moyen de créer ses propres catégorie dans la liste d’action. Aussi, je voudrais déplacer une action, que j’ai associée à un script, d’une catégorie à l’autre.

    • #421
      Alexis
      Maître des clés

      Salut à tous, salut Louis,

      Pour la première question, non. On ne peut pas ajouter de catégorie à la liste d’action. C’est le coeur de REAPER et une grosse partie du fonctionnement dépend de cette architecture. Je pense qu’une mauvaise manip’ côté utilisateur pourrait faire s’effondrer l’édifice, d’où le verrouillage par Cockos.

      S’agissant de ton deuxième point, il n’est à ma connaissance pas possible de faire passer une custom action d’une section à l’autre. Si ton action comporte des actions qui ne font pas partie de la section Midi Editor, par exemple, tu ne peux pas en toute logique, l’y amener. Si tu souhaites que ton action agisse dans le cadre de l’éditeur MIDI, tu devras d’abord ouvrir ce dernier avant de créer ton action personnalisée. J’en conviens, c’est un peu rigide. En contrepartie de quoi, le système est très robuste.

      Bon mardi !

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.