KOMPLETE START

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #286
      colinn
      Participant

      bonjour
      Je souhaiterais savoir si quelqu’un a testé KOMPLETE START avec un clavier autre que celui de native, sous REAPER.
      Ici je l’ai fait, ce n’est pas probant bref rien ne fonctionne
      Cordialement colinn

      • Ce sujet a été modifié il y a 4 années et 11 mois par Alexis. Raison : Déplacement du topique dans le forum instruments virtuels
    • #289
      Alexis
      Maître des clés

      Salut Colinn,

      Malheureusement, sans clavier s’interfaçant avec le logiciel Komplete Kontrol, qui lui-même fournit une vocalisation, l’interface graphique des instruments virtuels de Native Instrument est inaccessible. Peut-être que pour certains instruments, les samples sont disponibles en .wav quelque part dans un dossier, auquel cas tu pourras les exploiter dans un sampleur, mais ce serait à peu près la seule consolation à espérer sans clavier de chez Native.

      Bon mercredi,

      P.S. : je me suis permit de changer ton sujet de forum.

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par Alexis.
    • #291
      colinn
      Participant

      re
      Tu as probablement raison, mais j’ai voulu tenter l’aventure car native nous dit que cette solution fonctionne avec tout les clavier du marché.

    • #292
      colinn
      Participant

      Désolé de m’être trompé tu as raison d’avoir changé le forum après tout tu es chez toi.

    • #293
      Alexis
      Maître des clés

      j’ai voulu tenter l’aventure car native nous dit que cette solution fonctionne avec tout les clavier du marché.

      Oui, c’est vrai, depuis la version 2.1 de Komplete Kontrol, on est sensé pouvoir piloter ce dernier via n’importe quel clavier maître. Mais ça nécessite une configuration préalable que je n’ai jamais tenté. Une fois mise en place, peut-être que cela fonctionnerait ! Encore faut-il prendre le temps de lire le manuel et avoir quelqu’un sous la main pour pallier l’inaccessibilité de Komplete Kontrol.

      P.S. : Mais non ! C’est vous lecteurs, qui êtes chez vous.

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par Alexis.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.