mes remerciements

Accueil Forums REAPER mes remerciements

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #410
      louis
      Participant

      Depuis une trentaine d’années que j’évolue en musique. Étant non-voyant, j’ai relevé bien des défis pour m’adapter. Que ce soit avec des consoles, des multi-pistes, des machines à effets de toutes sorte, ordi synchronisé avec une piste d’horloge, pour synchroniser des séquenceurs etc. Plus tard, j’ai découvert « cakewalk », qui m’offrait au moins la possibilité de faire du midi et de l’audio avec quelques effets virtuels. Plus récemment, j’ai essayé d’utiliser « sonar 8.5 » avec les scriptes « JSonar » passant par « hotspotsclicker ». Ceci me donnait un peut d’accessibilité à des modules virtuels. Évidemment, comme ces logiciels sont dépassées, le support est à peut de chose près inexistant. Puis, quelqu’un m’a référer sur votre site, pour enfin découvrir « reaper » mais surtout, votre superbe animation et toute les information en audio avec démonstration dont on ne pourrait plus se passer. Je voudrais simplement vous remercier pour tout le travail que vous avez accompli jusqu’à maintenant. Vos articles, les ressources accessibles sur votre site, les liens de téléchargement etc. J’apprécie grandement le fait qu’on pense aux non-voyants francophone!

    • #413
      Alexis
      Maître des clés

      Bonjour Louis,

      Un grand merci pour votre message. Il me conforte dans l’envie de continuer sur cette voie. A noter que j’apprends moi-même beaucoup grâce à l’échange que j’entretiens avec l’ensemble des personnes qui suivent tout au clavier. C’est donc positif à plus d’un titre.

      Dans tous les cas, bienvenue à vous et encore merci pour ce témoignage.

      Très bon mardi !

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.