osara_2020.1pre-201,8b652d72, mise à jour du 15 septembre disponible

Accueil Forums REAPER osara_2020.1pre-201,8b652d72, mise à jour du 15 septembre disponible

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #416
      louis
      Participant

      Je bien mis osara à jour mais je n’ai perçu aucune différence.
      Par ailleurs, quant j’ai installé reaper, mes VST de sonar ce sont intégrés à la liste des effets et instruments de reaper. C’est une bonne chose. Cependant, dans les instruments, il n’y a pas que des volumes de paramètres. Il y a aussi des boutons, qui me servent entre autre à gérer les banques de sons de mon échantillonneur, Dropzone, pour ne pas le nommer. Ce dernier était inclus avec sa petite banques de son, dans l’installation de sonar.
      Ceci dit, il semble qu’osara ne repère pas ces boutons pour les disposer dans la liste accessible via la touche p. Par contre, je peux aisément naviguer dans tous les paramètres du type glissoire. Pensez-vous que ce serait bien qu’osara regroupe les boutons dans la liste accessible via la touche p? Pour ma part, je pense que ça ajouterait de l’accessibilité pour certaines options de reasynth et peut-être aussi l’échantillonneur de reaper RS5000…
      pour vous donner une vague idée de dropzone, osara a identifié plus de cent paramètres. mais je ne suis pas capable d’ajouter ou de gérer les waves ou les banques de sons car, il faut appuyer sur des boutons visuels, ce que j’arrive à faire avec les scriptes JSonar pour JAWS.
      J’avoue cependant que ces scriptes sont instables et me donnent des maux de tête.
      J’ai essayé aussi un synthé Juno 106 virtuel qui semble bien répondre et croyez-moi, osara m’a bien dressé une liste impressionnante de paramètres et c’est super stable!
      À mon humble avis, je pense qu’il suffirait de peut de choses pour une accessibilité vraiment top…

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.